FAQRechercherConnexionS’enregistrer

Soirée entre Meilleure ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ L'INTERIEUR DE LA MAISON -> ✘ LA CHAMBRE DES FILLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrianna Scott
▬ LES BARBIE - Populaire, parfaite & bitch.

PICTURE:
SECRET: Non Dévoilé

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Soirée entre Meilleure ♥ Répondre en citant

Je voulais passer et d'ailleurs je passerai une soirée avec ma meilleure amie. Je lui envoya un message pour lui donner rendez vous dans la chambre des filles pour qu'on parle de tout et de rien, comme on le fait à notre habitude. Mais pour aussi parler de Richard, Thomas et Arold XD. J'étais déjà dans la chambre des filles et j'attendis son arriver avec impatience.

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liliana Gordon
▬ LES WINNER - Je ne suis qu'un admin.

PICTURE:
PICTURE OF MY LOVE:
SECRET: Non Dévoilé
CAGNOTTE: 20 000 Euros

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Soirée entre Meilleure ♥ Répondre en citant

J'avais cru savoir que ma meilleure m'avais donner rendez-vous dans la chambre des filles. Je me précipitai vers celle-ci me demandant ce que ma meilleure me voulait bien. Une fois rentrer je la vit, assis sur le lit centrale, je l'a rejoignis avec le sourire aux lèvres/  
Hey meilleure, souris-je. Tu me voulais quoi ?  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Soirée entre Meilleure ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ L'INTERIEUR DE LA MAISON -> ✘ LA CHAMBRE DES FILLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation