FAQRechercherConnexionS’enregistrer

Une nouvelle connaissance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ L'INTERIEUR DE LA MAISON -> ✘ LE SALON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tess Montgomery
▬ LES WINNER - Je ne suis qu'un admin.

PICTURE:
SECRET: Non Dévoilé
CAGNOTTE: 20 000 euros

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

- Je sortis de la chambre des filles après avoir enfile un short blanc et un top noir, je me dirigea tranquillement vers le sallon quand je vis un des garcons qui etait allongé sur un des canapés. Il m'avait dit la veille se prenom mais j'avais eu du mal a retenir tous les prenoms de tout le monde. Je me dirigea vers lui et lui demanda en souriant, Je peux ? Il restait une petite plave au bout du canape.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Salvatore
▬ LES KEN - Sexy, séduisant, chaud lapin.

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

J'étais allongé sur le dos a écouter de la musique, a roupiller a moitié. On me parlais mais j'entendais rien. Il y avait de la place pour 15 sur ce canapé, mais j'en prenais au moins 7 a moi tout seul tellement j'étais vautré.
Tess Montgomery

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

- Je le regarda mais il ne me repondis pas, je n'ajouta rien puis je le regarda et je vis qu'il avait des ecouteurs dans les oreilles. Je commenca a deposa ma main sur sa  jambe et lui donna un petit coup pour qu'il sente que jetais la.
Dean Salvatore

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

Je sursauta et me retrouva par terre. Dans mon sursaut, j'avais retiré mon I-pod et cherchais des yeux qui avait ,fait ça, ne voyant que Tess.
_Hey! Qu'est ce qui t'as pris?
Tess Montgomery

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

- Je te parlais et tu ne me répondais pas donc je me suis dit que comme ca tu sentirais que jetais la lui dis je en le regardant allongé par terre, je lui tendis ma main pour l'aider se relever.
Dean Salvatore

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

Je me releva sans prendre ma main
_Test pas, j'suis la pour le pactole, même si on m'a pas inscrit ici pour ça au départ, j'veux pas m'faire d'amis ici, j'suis bien seul
Je lui fis un clin d'oeil
Tess Montgomery

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

- Ok lui repondis je simplement. Je l'écouta sans rien dire et je me leva du canape puis je partis m'installer sur le canape d'en face et lui dit avec un petit clin doeil a mon tour, Je te laisse seul alors si tu ne veux pas de ma compagnie.
Dean Salvatore

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

Je me rallongea, l'ipod sur les oreilles.
Tess Montgomery

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

- Je le regarda en soupirant et je pris un des coussins qui se trouvaient a cote de moi puis je lui lanca sur lui et m'allongea a mon tour en souriant.
Dean Salvatore

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

Je la regarde et pris le cousin et je fis mine de vouloir lui jeter. Lorsqu'elle y cru, je le cala derrière ma tête
Tess Montgomery

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

- Je le vis commencer a le lancer sur moi j'aurais bien dit quelque chose mais il ne m'aurait pas entendu. Je le regarda se mettre le coussin derriere lui et je soupira, je decida donc de continuer de l'embêter et je lanca deux coussins sur lui.
Dean Salvatore

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

Je reçu un coussin de nouveau. Je le relança directement et lui dit
_Temps-mort, ça m'fait pas rire... J'veux pas savoir ce qu'a fait la voix avec ces trucs la donc on arrête!
Tess Montgomery

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

- Ok lui repondis je simplement. Apres ca j'ajouta, Cetait juste pour te parler mais bon je vais arreter. Oui enfin tu les as tout de meme toucher donc a ta place jirais me laver les mains on sait jamais lui dis je en lui fesant un clin doeil puis je me rallongea.
Dean Salvatore

PICTURE:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

Je me remis sur le canapé et la regardais
_Ecoute, si c'est pour me bouder parce que je fais une blague sur les coussins, ça va pas le faire! je sais que j'ai pas un caractère facile, mais quand même
Tess Montgomery

PICTURE:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance Répondre en citant

- Je te boude pas au contraire je voulais parler avec toi lui dis je en regardant le plafond.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ L'INTERIEUR DE LA MAISON -> ✘ LE SALON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation