FAQRechercherConnexionS’enregistrer

Ҩ July Travis ! Ҩ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ TO BE CONTINUED -> ✘ WHO ARE YOU DARLING ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
July Travis
▬ LES BARBIE - Populaire, parfaite & bitch.

SECRET: Non Dévoilé
CAGNOTTE: 20 000 $

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ҩ July Travis ! Ҩ Répondre en citant

☼ - ☼

«  TRAVIS   JULY »
19 ans.

→ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 juillet 1992 à NY

→ APPARENCES PHYSIQUES : July c'est une jolie blonde au grand yeux bleu-vert et au sourire charmeur. Elle n'est pas très grande de taille et pour compenser cela, les talons sont de vigueur. Un visage rond, des lèvres pulpeuse une silhouette fine, July n'a pas avoir de complexe ni à envié quelqu'un..pas que son corps soit parfait..mais presque à ses yeux !

→ CARACTERES : Pour résumé July il faut dire que c'est quelqu'un de complètement imprévisible et très impulsif. Elle a un air enfantin qui en fait tombé plus d'un, mais c'est quelqu'un qui se prend pas la tête et qui adore jouer avec le feu. Un peu beaucoup casse-cou sur tout les bords, elle sera vous surprendre dans bien des domaines. 

→ HISTOIRE : Mon histoire ? Elle est pas tellement intéressante. Je suis née dans une bonne famille à New York, le 20 juillet 1992. J'ai passer toute mon enfance là bas. Je pas de frères ni de soeurs ce qui était un peu beaucoup dommage mais je me suis quand même bien amusé car je suis assez sociable. Toute petite déjà je faisais tombé les petits vieux avec mon regard d'ange. En grandissant je me suis forgée un caractère de merde comme dit tout le temps mes amis. Trop impulsif, trop chiante, une emmerdeuse de haut en bas, un garce sur les bords...et j'en passe. Mais avec moi ça passe ou ça casse et la plus part du temps c'est pas moi qui paye les pots cassé. Faut savoir aussi que mon secret prend une grande place dans ma vie..c'est mon quotidien et je l'assume complètement ! Je suis venu pour vivre a fond mon aventure et c'est ce que je compte faire !

→ CITATION :  She is the bitch that'll tear you heart.

Quelque chose à ajouter ?  
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ TO BE CONTINUED -> ✘ WHO ARE YOU DARLING ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation