FAQRechercherConnexionS’enregistrer

Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ L'EXTERIEUR DE LA MAISON -> ✘ LE COIN TERRASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
July Travis
▬ LES BARBIE - Populaire, parfaite & bitch.

SECRET: Non Dévoilé
CAGNOTTE: 20 000 $

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

Il faisait un temps magnifique dehors. rester dans la maison, même si il faisait s'était hors de question. Je vis assise dans le coin terrasse une jolie brune, si je me rapel bien son nom est Cassey, sirotant une boisson en prenant le soleil. Je sortis la rejoindre et m'assis en face d'elle. _ Ça va t'as pas trop chaud là ? Dis-je en souriant. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casey Burton

PICTURE:
CAGNOTTE: 20 000 Euros

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

J'avais décider de prendre le soleil pour bronzée un peu. J'avais pris avec moi un verre. J'étais dans mes pensée, jusqu'à ce qu'on me parle. Je levais la tête et vis July. Je lui souris. Un peu mais le soleil, j'ai l'habitude et toi pas trop chaud? 

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

_ Oh moi je crève la chaleur ! Dis-je en souriant légèrement. Habitude ou pas, la chaleur et moi c'est pas encore ça. Je préféré un temps doux comme au printemps : la meilleure saison selon moi ! _ Alors alors tes impression de la maison pour l'instant ? 
Casey Burton

PICTURE:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

Je souris. Et bien pour l'instant mes impressions sont bien. Je la trouve pas mal, c'est grand, pas trop de LUXE, exactement ce qui me convient. Et toi? Ce que je kiffe c'est ce coin terrasse et la piscine. 

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

_ Idem ! Elle est pas trop Strass et Paillette mais c'est pas la petite maison dans la prairie ! Dis-je en riant légèrement. _ J'aime l'extérieur en générale..c'est parfait pour prendre le soleil je trouve ! Après j'aime aussi la cuisine. Je suis gourmande ^^. 
Casey Burton

PICTURE:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

Je suis gourmande également. Mais je fais attention car il faut bien surveillée sa ligne. Dis-je en riant. Sinon des autres candidats t'en pense quoi? 

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

_ Hum...sinon on finis aussi grosse que le soleil...! Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire..faut savoir résister à la tentation du frigo ! Je lui souris. _ Baah...pour l'instant j'ai pas vraiment eu l'occasion de les connaitre...mais d'apparence ils ont l'air plutôt sympa...Après les apparences sont trompeuses ! Et toi ? 
Casey Burton

PICTURE:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

Tout comme toi. Je ne connais encore personnes mais vu comme ça, ça devrais le faire. Mais comme tu dis les apparences sont trompeuse. Je souris. Et sinon t'as quel âge? 

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

_ Enfin maintenant je peux dire que je te " connais " ! Enfin t'es vraiment la seule à qui j'ai vraiment parlé. Je lui souris. _ J'ai 19 ans et toi ? 
Casey Burton

PICTURE:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

Je souris. Moi j'en ai 20. Je la regardais avec un sourire. cette fille était très jolie. Tu as des frères ou des soeurs? 

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

_ Un an d'écart ! C'était pas beaucoup ! _ Non aucune soeur ni de frères..et toi ? Je regardais autour de nous, à l'intérieur les gens commençais a se lever.  
Casey Burton

PICTURE:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

Non, je suis fille unique également. Je la vis regarder autour de nous. La maison commençais à se lever. Et sinon à part garder ton secret comme tu le monde, tu recherche autres choses, genre amitié, amour?? Excuse moi je suis indiscrète, mais j'aime bien connaitre les gens avec qui je parles. Je jetais un coup d'oeil, y'avais plus de filles que de garçons de lever.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

_ Oh non t’inquiète c'est correcte ! Pour te dire sincèrement..je recherche rien du tout ! Je suis venu ici pour jouer, comme tout le monde ! après si l’amitié tombe c'est cool je suis quelqu'un de sociable ! Quant à l'amour...je suis vraiment pas sur que ça puisse duré hors du jeu ! Après y'a des exception ! Mais moi perso j'y crois pas trop...! Dis-je en souriant. _ Et toi tu es venu cherché un truc spécial ? 

Casey Burton

PICTURE:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

Hum Non. Je suis là pour le jeux, après plus pour des raisons personnel. Mais tout comme toi si l'amitié me tombe dessus je ne dirais pas non. d'un côté j'espère en faire des belles rencontres. Je souris. 

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun ! Répondre en citant

_ Oui..faire de nombreuses belles rencontres et minimisé les mauvaises ! Dis-je en souriant. Je passa ma main dans mes cheveux pour dégager un peu mon visage. Je regarda un peu plus Casey : c'était une jolie brune avec un doux visage. _ Et sinon tu penses pouvoir le gardé longtemps ton secret ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Cassey & July Ҩ Sun..sun..sun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ L'EXTERIEUR DE LA MAISON -> ✘ LE COIN TERRASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation