FAQRechercherConnexionS’enregistrer

❝ Je crois que je me suis tromper de chambre (a). ❞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ L'INTERIEUR DE LA MAISON -> ✘ LA CHAMBRE DES FILLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Puckerman
▬ LES KEN - Sexy, séduisant, chaud lapin.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: ❝ Je crois que je me suis tromper de chambre (a). ❞ Répondre en citant

Lorsque j'avais fini de prendre ma douche de la matinée, j'enfila donc un short blanc avec quelque rayures vertes pour pouvoir allez un peu bronzer par cette superbe journée ! Ce que je fis donc, je resta quelques heures au soleil, question de se reposer un petit peu. Lorsque je sortis du jardin, je passa devant la chambre des filles, j'y jeta un coup d'oeil, pour ne pas changer, j'ai envie de dire (a). Lorsque je vis une jeune fille blonde, qui était entrain de se mettre en maillot dans cette chambre. J'entra alors, sans pour autant frappé. Elle était toute seule, c'était l'occasion pour se rapprocher, et discuter. Mademoiselle, va faire bronzette ? Lançais-je alors, tout en entrant dans la chambre, puis referma la porte derrière moi, puis m'approcha doucement, de cette dernière. (a).

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Davis
▬ LES BARBIE - Populaire, parfaite & bitch.

PICTURE:
SECRET: Non Dévoilé
CAGNOTTE: 20 000 euros

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: ❝ Je crois que je me suis tromper de chambre (a). ❞ Répondre en citant

SARAH AND SAM
❝ Il c'est réellement tromper ? (;. ❞

Nous entamions aujourd'hui notre première journée au sein de la maison des secrets. Et en cette journée ensoleillé, j'avais bien pour intention d'aller faire bronzette autour de la piscine afin de faire de nouvelles rencontres. Alors que je me changeait tranquillement dans la chambre des filles qui étais vide, enfin pour le moment. Un garçon fit irruption, et j'eu juste le temps d'attraper mon t-shirt pour le placer devant ma poitrine. « Ta mère ta jamais appris a frapper au portes ! » M'exclamais-je, avant qu'il ne s'approche de moi en me demandant si j'allais faire bronzette. « J'en avais l'intention oui. » Lui répondis-je alors ensuite plus calmement, je me tourna dos a lui pour finir de mettre mon haut de maillot, vue que je portais déjà le bas ainsi qu'un paréo. Puis je dit doucement. « Désoler d'avoir crier mais tu m'a fait peur .. Tu veux bien m'aider ? » Lui demandais-je, pour qu'il attache mon maillot (aa)
Sam Puckerman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: ❝ Je crois que je me suis tromper de chambre (a). ❞ Répondre en citant

Une fois que j'avais fini de faire bronzette, j'avais aussi parler avec quelques personnes pour faire des connaissances, aussi. Je rentra alors, les lunettes sur mon crâne puis passa devant la chambre des filles, je fis éruption, par la même occasion. Lorsque cette jeune femme blonde me demanda si ma mère ne m'avais jamais appris à frapper au porte, j'eus alors un léger rire avant de lui répondre. Si, effectivement. Mais je ne pouvais pas laisser une jeune femme seule, surtout dans une chambre, tu vois. Répondis-je, avec une légère pointe d'humour. Par la suite elle me répondis quelle allais bien faire bronzette par la suite, je lui répondis alors d'un simple sourire, d'ailleurs mon plus beau sourire (a). Par la suite elle s'excusa d'avoir crier comme ça mais je lui avait fait peur, j'eus un petit rire à nouveau. Puis elle me demanda si je pouvais attacher son maillot de bain (a). Désoler de t'avoir fait peur, mais j'étais obligé de revenir, je ne pouvais pas te laisser seule.. Et pour le maillot de bain c'est avec grand plaisir (a). Répondis-je doucement, avant de poser mes mains sur son dos et t'attacher très doucement son haut de maillot, ça serait bête si il tombe (a).

Sarah Davis

PICTURE:

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: ❝ Je crois que je me suis tromper de chambre (a). ❞ Répondre en citant

Je ne pus réprimer un léger rire a sa rétorque, doué. Il avais sue quoi répondre. « Qui te dit que cette fille n'avais pas envie de ce changer seul ? » Demandais-je alors en souriant légèrement amusé, face a son sourire de dragueur la (aa) « Et puis, même si tu ne voulais pas me laisser seul, tu est conscient que tu n'a pas le droit de venir dans cette chambre ? » Lui fis-je remarquer, car il se trouvais dans la chambre des filles. Je lui avais ensuite demander si il pouvais m'aider avec mon maillot, afin de me l'attaché. Je laissa un petit sourire paraître sur mes lèvres quand il affirma le faire avec un grand plaisir, puis ils'approcha de moi, pour m'attacher mon haut. Je frissonnais alors légèrement, puis voyant son petit sourire en me tournant face a lui, je trouva une excuse toute faite. « Ne te réjouis pas, tu a simplement les mains froides. » Je le contourna ensuite pour fouiller dans mon sac, poser non loin de mon lit afin de déniché ma crème solaire.
Sam Puckerman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: ❝ Je crois que je me suis tromper de chambre (a). ❞ Répondre en citant

Et bien, une fille n'a jamais envie de se changer seule, tu n'es pas au courant ? Demandais-je alors, toujours avec mon petit sourire dragueur qui fessait beaucoup de fois craquer les femmes (a). Je suis très conscient, mais tu verras un jour les filles et les garçons vont se mélanger, les filles vont dormir avec les garçons etc.. J'en suis absolument sur ! Répondis-je donc, avant de la regarder puis elle se tourna dans l'autre sens pour que j'accroche son maillot de bain, enfin le haut de son maillot tout en déposant mes mains sur son dos, elle eu un léger frisson. J'eus alors un léger rire, puis un sourire qui suivi quand elle m'avoua que c'était mes mains qui était froide. Bien sûr, je ne te crois pas du tout, Davis. Dis-je donc en fessant un petit sourire, alors quelle alla dans son sac pour prendre de la crème solaire.

Sarah Davis

PICTURE:

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: ❝ Je crois que je me suis tromper de chambre (a). ❞ Répondre en citant

« Mhh non, j'suis une fille pourtant, mais je n'ai pas ce genre d'envies moi. » Riais-je doucement,je lui fit ensuite prendre conscience que logiquement, il n'avais pas le droit d'être ici, dans la chambre des filles. Sa rétorque me fit doucement rire une nouvelle fois. « Et bien tu est optimiste toi dit-donc ! J'pense aussi que sa finira par arriver, surtout si le reste des gars sont comme toi .. Aussi baratineur. » Le taquinais-je en souriant avec malice. Je le contourna ensuite, après qu'il m'est attaché mon maillot afin d'attraper ma crème solaire, puis quand il dit ne pas me croire, il prononça mon nom de famille. Je me retourna alors pour lui faire de nouveau face. « Tu t'est déjà renseigner sur moi, tu va vite. »
Sam Puckerman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: ❝ Je crois que je me suis tromper de chambre (a). ❞ Répondre en citant

Tu n'as pas ce genre d'envie ? Cela m'étonnes en tout cas ! Lui répondis-je donc, assez doucement lorsqu'elle me dis que c'était la chambre des filles, je l'avais remarqué mais ce n'es pas pour ça que je n'étais pas rentré à l'intérieur. Bien sur que je suis optimiste, toujours ! Tu verras que ça y arrivera, un jour.. Ou dans quelques jours, on ne peux pas savoir, après tout ! Aussi baratineur, tes yeux disent l'inverse, bizarre, non ? Avouais-je alors, en ayant un léger rire par la suite, tout en la regardant, assez doucement. Quand je prononça son nom de famille elle eu un léger regard vers moi en se demandant comment j'avais su ça. Tu sais que quand on veux savoir des choses, on les sais. Dis-je, pour répondre simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: ❝ Je crois que je me suis tromper de chambre (a). ❞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keep-your-secret Index du Forum -> ♚ L'INTERIEUR DE LA MAISON -> ✘ LA CHAMBRE DES FILLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation